Le Club des Vapoteurs

La couverture définitive de VapMag le magazine du Vapoteur

octobre 20
22:52 2013

Suite à quelques essais de création pour la couverture de notre premier Magazine du Vapoteur, VapMag qui devrait sortir au mois de novembre 2013, nous vous proposons enfin une version normalement définitive.

Avec mon frère nous avions pensé mettre une personne plutôt féminine pour notre premier numéro. Mais nous avons essuyé des critiques de la part de nos épouses, la fille sur la première couverture faisait trop jeune (ne pas inciter les mineures à vapoter) et surtout avait une connotation un peu trop « sexuelle » !

Couv-VapMag-01

Êtes vous aussi d’accord avec ses remarques ?

Pour finir, j’ai préféré trouver une photo d’un homme, plutôt classique sans que l’on puisse reconnaître son visage, un Mr ToutLeMonde en sommes !

Le fond gris me permet d’avoir un aspect neutre et sobre, ce qui permet de faire ressortir le logo tout en gardant un esprit qualitatif.

Nous avons préféré la version avec les fonds dorés sous les textes, ce qui permet d’avoir une couverture pour notre premier Magazine du Vapoteur plus gaie !

Couv-VapMag-01---Copie

Et cette couverture, comment la trouvez-vous ?

A propos de l'auteur

Michaël Lixon

Michaël Lixon

Créateur et rédacteur du premier magazine pour vapoteurs : VapMag. Vous voulez devenir rédacteur pour le magazine VapMag, alors n'hésitez pas à me contacter.

Articles similaires

3 Commentaires

  1. veveko
    veveko novembre 14, 16:16

    je trouve que la seconde couverture le fait mieux, c’est sobre et clair. La fille de la première couv’ donne un coté trop magasine féminin.

    Répondre à ce commentaire
  2. thordav29
    thordav29 novembre 16, 17:23

    C’est sur que la première fait trop magasine style « Elle ».

    Mais le gars avec son costume gris dont on ne voit qu’un bout de bouc, qui tient une pauvre E-cig du bout des doigts, genre « je m’apprête a tester un truc qui me paraît bizzare… »
    ça me donne pas envie.

    Si vous vouliez un truc plus gaie c’est raté total pour le coup. Même si vous visez plutôt les cadres (vu la photo) ça manque de fun, et de beauté.

    Pour moi, c’est triste votre truc. La E-cig c’est pas ça.
    C’est : meilleur pou la santé que la clope

    c’est beau (quand on choisie une bonne configuration, ce qui est loin d’être votre cas. pourquoi pas genre de base une vision spinner et un protank II)

    c’est geek, goutu, coloré, fun, bon, a la mode… mais ça reste un produit particulier certes. mais là, c’est vraiment trop tristoune à mon goût.

    Répondre à ce commentaire
    • Michaël Lixon
      Michaël Lixon Auteur novembre 17, 12:58

      Mais le gars avec son costume gris dont on ne voit qu’un bout de bouc, qui tient une pauvre E-cig du bout des doigts, genre « je m’apprête a tester un truc qui me paraît bizzare… »

      C’est exactement le pub de ce premier numéro, donner un maximum d’information pour les néophytes et les débutants. Il y aura aussi des rubriques pour les plus experts (tests, mod, DIY, etc…).

      Le prochain aura une couverture plus MOD(e) 🙂

      Michaël

      Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire