Le Club des Vapoteurs

e-Meth – La méthamphétamine de la série Breaking Bad en version cigarette électronique

octobre 28
20:16 2013

C’est dans une parodie diffusée lors du Saturday Night Live du 28 septembre 2013 sur NBC que l’on découvre une publicité déjantée sur la cigarette électronique e-Meth qui vous permet de vapoter de la méthamphétamine n’importe où. L’acteur Aaron Michael Paul qui joue le rôle de Jesse Pinkman dans la série télévisée Breaking Bad y fait son apparition à la fin de la séquence.

Le dernier épisode « Felina » de l’excellente série Breaking Bad a été diffusé le 29 septembre 2013 sur la chaîne AMC après 5 saisons intenses en rebondissement. L’acteur Aaron Michael Paul, né le 27 août 1979 à Emmett dans l’Idaho, y campait le rôle de Jesse Pinkman un petit trafiquant de méthamphétamine qui s’est associé à Walter White son ancien professeur de chimie reconverti dans la production de drogue pour sauver sa peau.

[blockquote style= »1″]Synopsis de la série Breaking Bad : Walter White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu’on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s’effondre pour lui. Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s’associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant.[/blockquote]

C’est lors du Saturday Night Live du 28 septembre 2013, (ou SNL) est une émission de divertissement à sketchs hebdomadaire, diffusée le samedi soir depuis le 11 octobre 1975 sur NBC, que l’on a pu découvrir la parodie de l’e-Meth – qui permet de fumer du crack en publique.

Cette fausse publicité en hommage à la série Breaking Bad vante la possibilité de pouvoir fumer du Cystal meth bleue à l’aide d’une cigarette électronique, n’importe où et quand vous le voulez, chez soi, au bureau, au supermarché, dans une baignoire au milieu d’une route et même dans un grand pneu abandonné de camion.

En fin de cette publicité hilarante, Jesse Pinkman vante cette nouvelle production en version cigarette électronique e-Meth.

Alors, elle vous a plu cette parodie de Breaking Bad ?

A propos de l'auteur

Michaël Lixon

Michaël Lixon

Créateur et rédacteur du premier magazine pour vapoteurs : VapMag. Vous voulez devenir rédacteur pour le magazine VapMag, alors n'hésitez pas à me contacter.

Articles similaires

0 commentaire

Pas de commentaire !

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un ?

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire