Le Club des Vapoteurs

VapMag le nom du nouveau magazine pour vapoteurs est né

VapMag le nom du nouveau magazine pour vapoteurs est né

VapMag le nom du nouveau magazine pour vapoteurs est né
octobre 13
11:57 2013

Nous n’avons pas l’habitude dans notre pays de travailler pour les autres gratuitement, sauf pour des besoins d’urgence et de précarité avec les bénévoles d’association d’entre-aide ! Et bien voici la genèse de ce projet fou, celui de créer un magazine pour les Vapoteurs complètement GRATUIT et Téléchargeable sur internet, et c’est ainsi que VapMag est né.Je m’appelle Michaël et je ne suis pas à mon premier coups d’essai, j’ai déjà créé un magazine téléchargeable gratuitement sur internet qui regroupait 17 rédactrices bénévoles autour d’un même sujet. Nous avons réussi pendant presque un an et demi à sortir 14 numéros contenant 50 à 64 pages. Un travail de titan, mais très enrichissant !

Avec mon frère, nous avons décidé de créer un magazine pour un sujet qui nous passionne depuis que nous en faisons parti, celui du Club des Vapoteurs ! Après des recherches et de l’huile de coude, nous avons commencé à bâtir le chemin de fer du premier numéro que nous aimerions sortir pour début novembre 2013, nous l’avons baptisé VapMag : pour Vapoteur Magazine.

Pour réussir cette aventure, nous recherchons des vapoteurs (ou non) ayant l’envie de partager leurs écrits et leurs recherches autour de la cigarette électronique. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter.

Que pensez-vous du choix de VapMag – Le magazine des Vapoteurs ?

 

Partager

A propos de l'auteur

Michaël Lixon

Michaël Lixon

Créateur et rédacteur du premier magazine pour vapoteurs : VapMag. Vous voulez devenir rédacteur pour le magazine VapMag, alors n'hésitez pas à me contacter.

Articles similaires

0 commentaire

Pas de commentaire !

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un ?

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *