Le Club des Vapoteurs

« VaporActive » Le court métrage des Zombis Vs Vapoteurs

« VaporActive » Le court métrage des Zombis Vs Vapoteurs

« VaporActive » Le court métrage des Zombis Vs Vapoteurs
octobre 29
22:48 2013

Grâce à l’impulsion d’un collectif de plusieurs partenaires et sponsors américains, le court métrage « VaporActive » a pu voir le jour, il présente un contraste entre les effets de la dépendance au tabac par rapport à un mode de vie sans fumée avec la vapote, « Zombis Vs Vapoteurs ».

Un couple de jeunes adultes sont adossés contre leur voiture, dans les hauteurs d’une ville américain, ils s’enlacent et on l’air de s’aimer, quand soudain une météorite s’écrase sur terre.

On voit le flux de globules rouges du sang du garçon devenir noir, il vient de subir une transformation et sa petite amie le repousse. Elle a peur et s’enfuit en voiture, lui est devenu un Zombi, il était fumeur.

Sa vie reprend, il se réveille chez lui, s’assoit au bord de son lit le visage fissuré, mal à la gorge, il se met à fumer une cigarette. Il erre dans la rue, un zombi assit par terre contre le mur d’une maison lui offre une cigarette, mais il refuse de la prendre.

Il rentre dans un immeuble arborant le logo SFS (SmokeFreeSource, le créateur de cette vidéo). C’est un magasin de cigarettes électroniques et de eliquides, il commence à vapoter et redevient immédiatement normal. Il est guéri !

Nouvelle séquence, dans un restaurant, une serveuse s’approche d’une table, il y a couple de zombis, elle a peur, elle se recule et en se tournant heurte le héros qui est redevenu humain. Il lui donne une cigarette électronique, le médicament de ce fléau ! Ils sortent ensemble en courant main dans la main hors du restaurant.

Autre séquence, une fille à moitié nue, de dos est assise recroquevillée sur son lit et regarde dans le vide. Elle sort de sa chambre, seulement vêtue d’un pantalon, son dos est plein de traces noires. Elle se regarde dans la glace, elle est devenue un zombi.

Dans la rue, elle marche la capuche de son sweat-shirt sur la tête et voit une affiche collée sur une clôture en bois représentant l’oncle Sam fumant une cigarette en mode zombi et son slogan « We Need You » avec comme titre « BAN ECIGS ».

Elle continue son chemin, un zombi dans une voiture de sport la regarde, elle se sent gênée. Elle passe à côté d’un vendeur ambulant tenant dans une pince un HotDog aussi en mode zombi, fumant sa cigarette à côté de son camion, elle est apeurée et passe son chemin en courant.

Elle arrive devant un hangar fermé, elle lève le store métallique blanc et là, stupéfaite elle se retrouve face à une bande de vapoteurs à forme humaine. Zoom sur un bébé chat qui recule, pas du tout rassuré de voir la fille zombi.

Là notre héros sort du groupe et lui offre une cigarette électronique et les globules rouges devenus noirs de la jeune zombi redeviennent normaux.

Et là tous se mettent à vapoter et expirer de leur bouche des vapeurs extrêmes avec présentation de différentes marques de eliquides !

Au final, pleins de zombis commencent à frapper contre le store métallique du garage des vapoteurs.

C’est la déclaration d’une communauté de vapoteurs qui ne veut pas vivre sous la dictature de l’industrie du tabac et du gouvernement.

C’est une très belle vidéo, très bien montée qui fait la propagande pour la cigarette électronique, étant la solution libératrice de la tueuse.

Si tu fumes, tu resteras un zombi, si tu vapote tu seras libre !

Avez-vous apprécié ce court métrage ?

A propos de l'auteur

Michaël Lixon

Michaël Lixon

Créateur et rédacteur du premier magazine pour vapoteurs : VapMag. Vous voulez devenir rédacteur pour le magazine VapMag, alors n'hésitez pas à me contacter.

Articles similaires

0 commentaire

Pas de commentaire !

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un ?

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *